Réseaux sociaux : un levier pour votre activité
Avec plus de 3 internautes français inscrits à un réseau social et compte tenu du déplacement massif de ces derniers vers les plateformes dites sociales, une présence digitale sur les réseaux est presque incoutournable.
Quel est le principal avantage pour un auto entrepreneur ?
Vendre via les réseaux sociaux c'est possible ?
Pourquoi un "pack" Réseaux Sociaux ? Avant toute chose pour rendre accessible à tous les auto-entrepreneurs cette prestation généralement facturée très chère. Ce pack regroupe les médias sociaux qui vous seront utiles pour votre activité, pour une présence sincère et réaliste et non "tape à l'oeil". Le pack Réseaux sociaux "auto-entrepreneur" en détail :
- Compte Twitter
- Compte Facebook profil et/ou page
- Compte Google+ profil et/ou page
- Compte Viadeo* profil et/ou page
- Compte gmail pour gérer le tout
+ 1 heure de hotline pour répondre à vos questions par rapport aux réseaux sociaux mis en place et comment assurer vous même ensuite la gestion et l'animation.
Pour ce pack nous aurons besoin :
- 1 logo
- 10 images de vos produits ou services. Si vous n'avez pas, nous vous indiquerons où trouver des images en creative common.
Un document vous sera remis avec tous les accès et les codes widgets à ajouter sur votre site.
En option : Ouverture d'un compte ScoopIt* et Pinterest** Viadeo : Le but de ce réseau social est de mettre en relation des professionnels souhaitant développer leur business et leur carnet d'adresses.
* ScoopIt pour : Faire de la veille active dans une thématique en particulier. Devenir la référence dans son domaine en partageant sa veille, avec pour but de drainer du trafic vers son site web. Et aussi, outil de promotion d'un savoir faire en particulier.
* Pinterest : Permet de partager vos images de produits, des images croisées sur le net et sur Pinterest lui même. L'intérêt est de faire connaitre vos articles par l'intermédiaire de photos. Notion de "ecommerce social".